Avertissement sur les risques et informations juridiques

1. Avertissement général sur les risques :

Avertissement : Le trading d’instruments financiers à l’aide de systèmes automatisés tels que AI Arbitrix comporte un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Il est possible de perdre une partie ou la totalité du capital investi. N’investissez pas de fonds que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Avant de décider d’utiliser cette plateforme, assurez-vous de bien comprendre tous les risques associés. En cas de doute, consultez un conseiller financier indépendant.

2. Clause de non-responsabilité concernant les performances passées :

Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. Toutes les informations relatives aux performances antérieures des algorithmes ou des stratégies présentées sur ce site ou dans les documents de AI Arbitrix ne constituent pas une garantie ni un indicateur fiable des performances futures. L’efficacité des systèmes automatisés peut varier selon les conditions du marché.

3. Nature du service et absence de conseil :

La plateforme AI Arbitrix fournit des outils technologiques pour l’analyse de marché et l’automatisation des stratégies de trading basées sur des paramètres définis par l’utilisateur ou des algorithmes sélectionnés. AI Arbitrix ne fournit aucun conseil en investissement ni recommandation personnalisée. Les informations disponibles sur le site ne doivent pas être interprétées comme telles. Toute décision de trading prise à l’aide de la plateforme relève de votre seule responsabilité.

4. Conditions d’utilisation :

Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité avant d’utiliser la plateforme. En utilisant la plateforme, vous acceptez pleinement ces conditions.

5. Risques spécifiques :

Les risques supplémentaires comprennent notamment : le risque de marché, la volatilité, le risque de liquidité, le risque de contrepartie (le cas échéant), les risques opérationnels, les pannes de systèmes automatisés et technologiques, ainsi que les risques liés à l’utilisation de l’effet de levier (le cas échéant).